des nouvelles de Yaniss, les bonnes comme les mauvaises et partager ses progrés


Et oui déjà le 24 Décembre.. on se prépare à bien manger en famille ce soir et demain et à trop gater les petits...

Pas le temps de venir vous voir pour vous souhaiter de bonnes fêtes, alors ej le fait ici, un bisous à tout le monde, on se retrouve dans quelques jours pour voir si le père Noël est bien passé de partout ! :-)

Ce matin dernière petite visite du docteur (ça aurait été dommage de pas la voir avant noËl quand même ...) Pour Mélissouille qui tousse un peu (aérosol à faire on va rigoler) et pour Yaniss qui avait une oreille qui coulaitt mais qui n'a absolument pas d'otite..... on verra bien !

Je vous laisse en vous faisant de gros bisous à tous et que ces journées de fêtes soient agréables..



Et non il est pas encore passé les enfants !! demain peut être... :-)


Et parceque je suis tombée dessus par hasard et qu'au final elle m'a fait rire cette image... ça change un peu du père noël gentillet (voir trop gentil c'est presque louche) qu'on voit d'habitude !!




Mer 24 déc 2008 5 commentaires
très très bon Noël à vous quatre
brigitte celerier - le 25/12/2008 à 05h43
bonnes fetes a toute la famille gros bisous les enfants sont mignons sur ta derniere photos bisous claire bernard karine
claireca - le 25/12/2008 à 10h05
Très bon Noël à vous tous ! Bon courage à Yaniss pour les nouveautés qui vont lui tomber dessus par milliers  et joyeux premier Noël à la puce !
Merci pour le dessin, j'aime beaucoup !
Matteic - le 25/12/2008 à 16h22
Ma belle Magali,
d'abord j'espère que vous avez passé un super Noël !
Sache que je ne t'oublie pas !!!!
Heureux de voir les progrés de Yaniss, Mélissa qui grandit, vous avec vos amis, ds photos toujours aussi belles !
Je t'embrasse fort ainsi que ta petite famille !!!!
Très bonnes fêtes !!!!!!
OLIVIER qui t'admire !!!!
Olivier - le 27/12/2008 à 11h00
Coucou, j'espère que les petitou ont été bien gâtés par le père NoËl et que tout s'est bien déroulé.
Gros bisous à toute la famille!
Stephanie - le 27/12/2008 à 13h40