Mercredi 19 avril 2006 3 19 /04 /Avr /2006 21:35

 

bouh lala ça y est il fait chaud chez nous c'est vraiment génial, enfin on n'est plus obligé de mettre les grosses vestes pour sortir, on peut manger à midi sur une terrasse au soleil, et bien sur crever de chaud dans les voitures restées en plein soleil toute la journée, bref c'est enfin le printemps !

Yaniss a passé une trés bonne journée à la crèche, premier arrivé ce matin, il s'est rendormi lamentablement sur le tapis de jeu...(c'est une manie chez lui de s'endormir en plein milieu par terre) et ils ont passé le reste de la journée dehors.

ça c'est ce matin, petit bonhomme en train de se réveiller péniblement...

et comme promis Yaniss devant la météo de la 6 ! (pas évident de prendre une photo des 2 en même temps, on voit pas trop l'écran, mais on reconnait quand même la pimbèche qui présente la météo ! :-)

et une pensée toute particulière pour Sandrine qui est à quelque jours du terme de sa grossesse et qui n'en peut plus de son bide et de sa petite qui l'empèche déjà de dormir ! je scrute mon téléphone toute la journée en attendant le fameux SMS qui mous anoncera qu'elle est en route pour la maternité....sandrine on est avec toi ! :-) 

Par magali - Publié dans : yanissfamily
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés