Mercredi 11 juin 2008 3 11 /06 /Juin /2008 15:09

Je me demande si on aura de nouveau internet un jour vu le temps qu prend Free pour faire les choses... la ligne est pas câblée maintenant...alors ça va prendre qulques jours il parait..... bref impossible de lire tous vos articles et parcourir vos blogs :-(

Nous partons le 22 Juin pour les Yvelines, j'espère que d'ici là nous aurons la connections. Le voyage se prépare, pas évident de tout mettre en ordre surtout pour la maman qui va acceuillir Ester chez elle pour les séances de tous les enfants !! Je suis pressée et aussi un peu anxieuse a l'idée du trajet en voiture et du déroulement des séances avec Ester.


Première photo tout les deux, pas évident avec Yaniss qui est pas vraiment délicat !! mais quand il est tout calme ça s pass bien :-) Il a été trés irrité au visage, trés rouge le pauvre, en noir et blanc ça passe mieux






Première poupée...


Entre deux orages on a de beaux moments dehors



J'adore, Yaniss en pleine action, il ferme les yeux et se lance d'en haut !!



On squatte les jouets de Yaniss quand il est pas là, elle adore !




A bientot :-)

Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La derniere photo de Melissa est vraiment trop forte (j'adore...)

Je sais que vous n'aurai pas beaucoup de temps pour vous , mais les yvelines sont a 45 mns de la maison alors ...... 
Si au retour vous voulez venir a la maison , vous êtes les bien venu.

Nous vous souhaitons pleins de reussite et d'espoir dans ce projet 

gros bisous

caro yohann et seb




caro

Commentaire n°1 posté par caroline le 11/06/2008 à 18h29
Oh bah zut c'est quoi cette vilaine irration??? EN plus autour de la bouche c'est pas agréable! Sinon j'adore la photo des deux loulous... YAniss à l'air confortable vu la position de Mélissa! Et sinon Yaniss à l'air content de partager un moment de jeu avec la puce! Super toutes ces nouvelles!
Et vivement que vous alliez dans les Yvelines... tout se passera bien j'en suis sure! courage!
Bisous
Commentaire n°2 posté par alisson le 11/06/2008 à 19h58
Coucou la yanissfamily :)

Free c'est pas des rapides à ce que je vois! Pas cool sans internet...
Merci d'avoir laissé des commentaires sur mon blog, j'avais effectivement oublié de te donner l'adresse. C'est un vieux blog que j'ai remis à jour après la naissance de Juju.

J'ai hâte de vous revoir en tout cas, melissa a beaucoup grandit!!!

Gros bisous
Commentaire n°3 posté par johanna le 11/06/2008 à 20h19
Pense à vous pour ce voyage et croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux. Bises à tous.
Commentaire n°4 posté par tanette le 11/06/2008 à 21h33
Avec Free après ce sera le top...je vais déménager moi aussi et devrai sans doute suivre ton parcours du combattant...courage! Bon séjour dans "le Nord"
Commentaire n°5 posté par muse le 11/06/2008 à 22h36
Vous voilà dans les préparatifs pour ce voyage et une rencontre qui va apporter des réponses , j'en suis persuadée !Vous ne ménagez pas votre peine!Je vous envoie plein de pensées positives et mes félicitations pour ces beaux enfants qui rayonnent de bonheur.
Commentaire n°6 posté par olga 03 le 12/06/2008 à 17h06
coucou !
je sais, je viens pas souvent ... j'ai bcp de travail... et samy me prend de plus en plus de temps !
je vois que la petite Melissa grandit  et grandit et grandit !!!!!
et que son grand frère s'occupe d'elle comme un papa !!!
je vois aussi que tu viens bientôt dans les Yvelines ! Nous sommes juste à côté.... tu vas où exactement? quelle ville? combien de temps? envoie moi un mail, si tu veux qu'on se voit !
biz à vous 4.
Vali et Samy la fripouille
Commentaire n°7 posté par Vali le 13/06/2008 à 21h50
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tes petits! On ne se lasse pas de les admirer. Et vous avez l'air si épanouis sur ces photos! Votre voyage va bien se passer, c'est sûr et il ne faut pas angoisser. Gros bisous.
Commentaire n°8 posté par Arlette le 18/06/2008 à 19h22
Coucou Magali,
Je vous souhaite un bon voyage en souhaitant que tout se passe bien !
Je vous embrasse fort,
OLIVIER
PS : tant pis pour les photos...
Commentaire n°9 posté par Olivier le 19/06/2008 à 14h09
elle va éclater !
Yannis a trouvé la bonne technique
Commentaire n°10 posté par brigetoun le 20/06/2008 à 06h28
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés